facebook pinterest instagram Contact

Révocation

DROIT DE RÉVOCATION

1 Vous pouvez déclarer la révocation de votre déclaration contractuelle sous forme de texte (lettre, courrier électronique, par exemple) ou en renvoyant les articles dans un délai de deux semaines. La révocation ne doit pas nécessairement avoir un motif. Nous vous renverrons cette instruction de révocation sous forme de texte. La période de révocation commence le lendemain de la réception de la commande et de l'instruction de révocation sous forme textuelle. Le délai que prend l'expédition de retour sera bien sûr pris en compte. Ici vous trouverez et la fiche de révocation à remplir. La révocation doit être adressée à: Mytholon Handels- und Vertriebs GmbH Großer Kamp 11 22885 Barsbuettel Allemagne Téléphone: 0049-40-35715131 Email: support@mytholon.com Le droit de rétractation ne s'applique pas aux articles commandés sur-mesure, qui ne sont pas adaptés au retour.

2 Si vous avez résilié ce contrat, nous devons rembourser tous les paiements que nous avons reçus de votre part (y compris les frais d'expédition, à l'exclusion des coûts supplémentaires résultant d'un autre mode d'expédition que celui proposé par nous), en l'espace de quatorze jours au plus. Cette période commence le jour où nous recevons votre révocation. Pour le remboursement, nous utiliserons le même mode de paiement que celui utilisé lors de la première transaction, sauf si un autre arrangement a été convenu. Vous ne serez pas facturé avec des coûts supplémentaires liés au remboursement. Nous sommes autorisés à retenir le remboursement jusqu'à ce que nous ayons reçu les articles retournés, ou que nous ayons reçu la preuve que vous les avez envoyés. Le délai de quatorze jours est respecté si vous nous retournez les articles avant l’expiration du délai. Le coût de l'expédition de retour doit être à la charge du client. Si vous êtes incapable ou partiellement incapable de nous restituer les articles ou si vous ne pouvez les restituer que dans un état détérioré, vous devez alors, le cas échéant, en compenser la valeur. Ceci ne s'applique pas si la détérioration est exclusivement due à l'examen des articles et de ses propriétés.

3 Le droit de rétractation ne s'applique pas aux article fabriqués sur-mesure et/ou à la demande du client.

4 Le droit de révocation ne s'appliquera pas aux articles vendus dans des emballages scellés ayant été ouverts par le client, pour des raisons évidentes d'hygiène et de santé.

5 Nous vous prions de bien vouloir éviter toute dégradation et utilisation de nos articles, et de renvoyer tous les produits inutilisés, y compris tous les accessoires et pièces détachées du produit retourné (par exemple: dentelles, rivets, sangles, boutons). Si l'emballage d'origine n'est plus utilisable, nous vous demandons d'emballer l'article retourné pour le transport afin de le conserver au sec et en sécurité pendant le trajet du retour.